Avoir un ventre plat sans chirurgie

Avoir un ventre plat sans chirurgie

La Cryolipolyse est une méthode qui use d’un appareil coolsculpting pour réduire son ventre et éliminer ses bourrelets. Elle est appréciée car elle é

La Cryolipolyse est une méthode qui use d’un appareil coolsculpting pour réduire son ventre et éliminer ses bourrelets. Elle est appréciée car elle évite de passer par la case du bistouri. Elle révolutionne le domaine du remodelage de la silhouette grâce à un procédé indolore pour détruire les tissus adipeux. Utilisant le froid pour l’élimination des cellules graisseuses, la Cryolipolyse permet de retrouver une silhouette de rêve !

La Cryolipolyse : un fort pouvoir amincissant pour tous

La Cryolipolyse est une méthode sans chirurgie pour mincir, adaptée aussi bien pour homme que pour femme, et ce, de tout âge. Totalement indolore, elle permet d’éliminer les rondeurs localisées au niveau des cuisses, des fesses ou des hanches. Pour venir à bout d’une culotte de cheval, d’une peau d‘orange ou de poignées d’amour, c’est la technique qu’il faut à tout prix essayer. 

Elle est faite pour des personnes n’ayant pas une adiposité importante et sans antécédents médicaux. Par contre, elle est déconseillée pour les personnes en surpoids parce qu’il s’agit d’un remodelage abdominal non d’une technique d’amaigrissement. 

Pourquoi utiliser la Cryolipolyse pour le raffermissement de son corps ?

La Cryolipolyse qui utilise le coolsculpting, peut se faire sur diverses parties du corps où les tissus graisseux sont installés. La Cryolipolyse du ventre permet de se défaire de cet effet ondulé et d’avoir un ventre plat ; celle des hanches permet de ne plus voir de bourrelets dépasser du pantalon. Enfin, la Cryolipolyse des poignets d’amour, donne la possibilité d’afficher une belle silhouette sous son bikini. 

Il est aussi possible de faire de la cryolipolyse des ailes d’ange, des bras ou du double menton. Cette méthode minceur permet d’affiner la zone traitée par le froid afin de favoriser naturellement l’élimination de la graisse et de la cellulite. 

Comment se passe la Cryolipolyse ?

Pendant votre consultation, des photos de profil et de face seront prises de la zone à traiter, afin de faire une comparaison avant et après le traitement. 

Après avoir analyser votre corps, le médecin va mettre un tissu imprégné de gel afin de garantir la protection de la peau et pour assurer une bonne conduction thermique. Puis, il appliquera une ventouse ou une cryode qui sera adaptée aux volumes et aux courbures de la zone. 

Sur ce site, vous en saurez plus sur la cryolipolyse lyon. 

Les avantages de la Cryolipolyse sur la silhouette

Recommandée et pratiquée par un médecin spécialiste, cette technique non-invasive, est idéale pour les personnes ne voulant pas faire de liposuccion ou d’abdominoplastie. Vous pouvez effectuer la séance en journée et retourner à vos occupations quotidiennes. Il n’y a aucune contre-indications si vous êtes en bonne santé. 

Les amas graisseux sont attaqués par le froid. En totalité, il sera possible de perdre de 20 à 25% des cellules grasses après la totalité des séances. 

Néanmoins, pour voir l’aspect peau améliorée, il faut un peu de patience et une alimentation équilibrée. Le résultat final se verra au bout de deux mois après le début de la session. 

Les effets de la Cryolipolyse

L’action du froid va stimuler et activer la circulation sanguine. Cela a pour effet de favoriser le retour lymphatique, de lutter contre la rétention d’eau, de tonifier le corps et de raffermir la peau. Une fois détruites, les graisses ne reviendront plus. 

Après la première séance, vous pouvez déjà constater une réduction de 4 cm au moins de la zone qui a été traitée. Si vous désirez que les résultats soient satisfaisants et surtout durables, il faut 5 séances au moins avec une pause de deux semaines. Les avantages de la Cryolipolyse, c’est qu’il s’agit d’une méthode naturelle avec des résultats visibles rapidement. Les inconvénients ? Il n’est pas possible de de traiter plusieurs zones en même temps. 

COMMENTAIRES

WORDPRESS: 0