Astuces beauté : Rallonger ses cheveux grâce à des bandes adhésives

Astuces beauté : Rallonger ses cheveux grâce à des bandes adhésives

Vous désirez augmenter le volume de vos cheveux ? Vous voulez gagner plus de longueur ? Penchez vers une extension de cheveux qui assure un

Vous désirez augmenter le volume de vos cheveux ? Vous voulez gagner plus de longueur ? Penchez vers une extension de cheveux qui assure une pose sans contrainte. Il s’agit de l’extension de cheveux en bandes adhésives.  Très en vogue dans le monde de la coiffure, cette technique de pose ne dure que 30 minutes environ. Ce qui fait qu’elle est la plus rapide. En effet, elle ne présente que des avantages et en un clin d’œil, votre rêve d’avoir une chevelure plus longue et plus épaisse deviendra une réalité.

L’extension en bande, une extension plus que parfaite !

Parmi les techniques de pose d’extension de cheveux, l’extension adhesive est la seule qui ne présente aucun inconvénient. Vous pouvez vous laver les cheveux même tous les jours avec ce type d’extension. C’est son atout principal. Puis, elle est la méthode qui ne risque pas d’abîmer vos cheveux. Aucune source de chaleur ni de dissolvant agressif s’approche de vos cheveux. Elle constitue également la méthode la plus discrète qui soit. L’extension adhesive  n’est pas détectable. Si vous avez donc des cheveux assez fins et plats, c’est l’extension qui vous convient. Elle est la technique de rajout de cheveux la plus confortable à porter et assure un retrait et une repose très facile. Elle est faite par le biais d’un scotch et grâce à cela, vous avez la possibilité de reposer vos mèches autant de fois que vous le désirez. Donc, l’extension adhésive est réutilisable.

Comment poser les bandes adhésives ?

L’extension adhesiveest simple à effectuer. Vous pouvez ne pas appeler un coiffeur pour le faire. Avec des extensions prêtes à poser, vous pouvez le faire vous-même. Elle se fait par une technique de pose à froid où l’extension est maintenue en place grâce à des bandes de cheveux naturels et adhésives qui constituent un point de colle. Pour ce faire, fixez les mèches entre ces deux bandes et le tour est fait. Elle garantit une meilleure tenue. Elle est très rapide à poser et l’adhésif est vraiment inoffensif pour vos vrais cheveux. Donc, pour une meilleure pose, veuillez à isoler une grande mèche de vos cheveux. Ensuite, collez la première bande adhésive sous la mèche choisie au niveau de la racine des cheveux. Et collez par la suite la deuxième bande sur la première tout en appuyant un peu.

Concernant l’entretien à faire suite à une extension adhésive

D’abord, ce type d’extension est économique. Elle tienne longtemps voire plusieurs mois mais demande un soin et un remontage fréquent. Pour l’entretenir, utilisez vos produits pour cheveux habituels. Mais un démêlage parfait est recommandé avant l’application de votre shampoing. Et pour éviter d’emmêler les extensions adhésives, tâchez de faire deux ou trois grosses tresses. Cela favorisera la longue durée de vie de vos extensions. Enfin, cette technique vous permet de lisser vos extensions, voire même de faire des colorations tout comme vous le faites avec vos propres cheveux. Ce qui vous donnera la possibilité de changer de tête de temps en temps.

COMMENTAIRES

WORDPRESS: 0