On a toujours cru que maigrir rime avec pratique de sport et régimes, dernièrement un concept est quand même apparu, et semble convaincre plus d'une
On a toujours cru que maigrir rime avec pratique de sport et régimes, dernièrement un concept est quand même apparu, et semble convaincre plus d’une : le fait de perdre du poids sans se priver de nourriture et sans pratiquer du sport. Comment est-ce possible, dites-vous ? Eh bien, ça l’est tout à fait. Cet article vous fait toute la lumière sur quelques-unes de ces nouvelles méthodes qui permettent de maigrir efficacement, sans faire du sport et sans régime alimentaire.
Maigrir sans sport ni régime grâce à la cryo-esthétique
L’inefficacité des régimes alimentaires et sans sport a toujours été soulevée en termes de cures d’amaigrissement. L’on dit que le résultat n’est pas toujours garanti. D’ailleurs, se priver exhaustivement de nourriture semble être contre le règlement sanitaire puisqu’il faut correctement manger pour être en bonne santé, non ? Alors, l’une des nouvelles formules qui viennent d’être adoptées par les pratiquants est la cryo-esthétique. De quoi s’agit-il ?
La cryo-esthétique (ou la cryolipolyse), est tout simplement une technologie de pointe assez récente qui se traduit par l’application du froid sur les zones du corps à faire maigrir, les zones où de la graisse s’accumule. La méthode consiste à utiliser un applicateur de froid intense sur la zone à traiter, afin de détruire les adipocytes (les cellules qui stockent la graisse). Et comment ça fonctionne ?
On met l’applicateur sur la zone à graisse qu’on souhaite éliminer, la peau est aspirée par la ventouse de l’aspirateur. Les électrodes de la ventouse extrait la chaleur de la peau et l’expose par la suite à une très basse température qui peut aller jusqu’à — 7 ° C. Ce processus vise à tuer le tissu graisseux en le gelant (la cristallisation). Les cellules graisseuses sont mortes en trois quarts d’heure grâce à ce processus, ensuite elles seront définitivement éliminées en quelques semaines. Une bonne hydratation est juste nécessaire pour bien les évacuer hors du corps.
Découvrir la cryo-esthétique pour s’affiner.
Maigrir sans sport ni régime avec la médecine douce
La médecine douce non conventionnelle possède également des techniques infaillibles pour vous faire perdre du poids rapidement. L’une d’elles est la chiropratique, ou la chiropraxie. Il s’agit d’une technique qui consiste à identifier les maux de notre corps, que les émotions et le malaise psychique engendrent. La chiropraxie a pour but d’interroger le corps en captant les influx nerveux qui le parcourent depuis les nerfs jusqu’au cerveau. Les interférences ainsi reçues permettront au praticien de vous prescrire par la suite les exercices et les ajustements qui aideront votre corps à réagir et à s’adapter aux changements qu’il subit. Le corps apprend ainsi à s’auto guérir. Le mot chiropractie vient du grec « Kheir » : main, et « praktikos » : mise en action, donc littéralement il signifie mise en action par la main. On traduit donc mise en cation de notre force vitale par la main. En effet, le chiropraticien opère essentiellement à l’aide de ses mains pour réorganiser l’harmonie qu’il y a entre notre squelette et le système nerveux de tout notre corps. Et c’est cette mise en harmonie qui permet à notre organisme de résister, de s’adapter et de s’auto guérir.
La technique de l’EFT pour maigrir sans sport ni régime
Une autre façon de maigrir sans souffrir des régimes draconiens et de la pratique excessive de sport est la technique de l’EFT. De quoi s’agit-il ? Il s’agit d’une méthode de coaching qui vous apprend à agir sur vos émotions. En d’autres mots, l’EFT est une technique de libération qui vous permet de vous défaire de vos blocages émotionnels.
Après avoir identifié vos blocages, vous pouvez apprendre comment les supprimer et ensuite comment entretenir votre motivation, comment adopter des pensées positives et énergisantes, et surtout comment gérer votre stress ? Si vous y arrivez, vous arrêterez petit à petit de vous réfugier ou de rechercher du réconfort dans la nourriture. Vous réussirez à maitriser votre cerveau qui vous dicte de manger pour vous faire du bien. La prise de poids sera alors aussitôt maitrisée.
COMMENTS